Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 14/05/2020 à BEAUMONT DE LOMAGNE

3 - PRIX DE SERIGNAC : 10 EVASONN

Idéalement situé en tête, à la limite du recul, ce fils de Sam Bourbon possède assurément la pointure d'un tel lot et n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit de vaincre en pareille société. Une nouvelle fois, ce sera sans doute tout ou rien... Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien !

7 - GRAND PRIX DYNAVENA MAISAGRI : 18 CAP DE NARMONT

En plein épanouissement, cet élève de Denis Brossard, ne peut rêver meilleur engagement, au plafond des gains dans cette catégorie, et n'aurait qu'à bénéficier d'un déroulement de course à sa convenance pour avoir le droit de venir jouer l'un des tout 1ers rôles à l'arrivée. Peut même gagner, si tout se passe bien... Un point d'appui apparemment solide avant coup !

5 - PRIX DE CUMONT : 8 FRILOUZ DE KERNAS

En plein épanouissement cette saison, ce représentant de l'entraînement de Patrick Terry ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il s'annonce, une nouvelle fois, très compétitif en vue de la palme à ce niveau. Sans incident, il va falloir compter avec lui... Un vainqueur en puissance, si tout se passe bien !

Service fourni en partenariat avec ZEturf