Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 19/05/2020 à VICHY

8 - PRIX HENRI BERRY : 9 REBELLA MATTERS

Cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire n'est, certes, pas de tous les jours mais n'aurait qu'à rester dans les bonnes allures, d'un bout à l'autre du parcours, pour avoir le droit de vaincre, à l'arrivée de ce ''Grand Prix'' du jour à Vichy, support de ZE5. Sans incident, elle devrait logiquement ne pas décevoir. Une lauréate en puissance, si tout se passe bien !

7 - PRIX DE BRANSAT : 5 DIVA BEAUREGARD

En condition physique ascendante, comme en atteste sa très récente 5ème place, cette jument âgée de sept ans, entraînée et drivée par Jérémy Van Eeckhaute, a hérité d'une position favorable, en 1ère ligne derrière la voiture et n'effectue certainement pas le déplacement dans le Centre-Est sans ambitions. A le droit de briguer la victoire, à l'issue d'un parcours favorable !

5 - PRIX D'AMBERT : 8 GOLDEN SAUTONNE

Venant de bien se comporter pour conclure au 3ème rang, sur cette même piste vichyssoise (sur plus long cependant...), ce représentant de l'entraînement de Matthieu Abrivard va devoir composer avec son numéro 8, tout en dehors, mais n'aurait qu'à fournir sa valeur pour avoir le droit de jouer l'un des tout 1ers rôles à l'arrivée. L'opposition directe au n°1 Goutte du Houlbet !

Service fourni en partenariat avec ZEturf