Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 02/08/2020 à DEAUVILLE

5 - PRIX DE TOURGEVILLE : 2 CELESTIN

Prometteur à 2 ans, ce fils de Dabirsim a confirmé sa qualité cette saison, même s'il n'a pu encore passer le poteau en tête. Bon quatrième de la Poule d'Essai des Poulains, il reste sur une bonne prestation dans un Groupe III à Ascot, et trouve ici une occasion idéale de renouer avec le succès au départ de cette Listed, d'autant que revenir à un parcours avec tournant va servir ses intérêts. Première chance !

7 - PRIX NORMANDIE GRANDS EVENEMENTS (PRIX DE LA VILLA SAINT-AUG : 3 AL KHAMSIN

Très estimé par son mentor, ce fils de Toronado réalise un sans-faute depuis ses débuts, ouvrant son palmarès avec une grande autorité au mois de juin à Lyon dans un maiden. Belle note d'une Classe 1 provinciale bien composée par la suite, il débute dans les handicaps à une valeur élevée, mais la référence de l'épreuve lui permet de porter un poids tout à fait acceptable. Il semble avoir encore une petite marge et semble détenir une toute première chance à ce niveau.

8 - PRIX DE LIVAROT : 3 PARAFECTION (IRE)

Gros espoir à l'âge de 2 ans, ce fils de Mastercraftsman causa de vives déceptions l'an passé, rejoignant les boxes de l'habile Christophe Lotoux en fin d'année. Le confinement semble lui avoir fait le plus grand bien, et en constants progrès au fil des courses ces dernières semaines, il vient de renouer avec le succès dans un petit lot provincial. Il débute dans les handicaps à une valeur qui n'a rien de rédhibitoire, et gageons qu'il ait la pointure d'une troisième épreuve de ce genre. Pari séduisant !

Service fourni en partenariat avec ZEturf