Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 18/10/2020 à AUTEUIL

1 - PRIX ADRIEN BESNOUIN : 2 GRANDGADOR (AQ)

Ce fils de Kapgarde n'a pas encore réussi à gagner en steeple, mais il manque parfois de vitesse et pour l'instant il semblait limité par une distance trop courte, des parcours trop peu sélectifs. Là, c'est un test sur 4400m, cela devrait être beaucoup mieux pour lui. Un terrain plus profond aurait été encore mieux mais cela devrait tout de même être assez pénible. Il est peut-être en dessous de son principal adversaire Geskille, mais on veut vraiment le voir sur un tracé comme celui-ci, avant de pouvoir l'affirmer complètement.

7 - GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS : 3 ROI MAGE

Confirmé au plus haut niveau, sans parvenir à gagner, ce pensionnaire de l'écurie Sagara est sans doute dans la forme de sa vie actuellement, restant sur une très belle victoire à Compiègne. Inusable, il aurait pu être vraiment dangereux dans un terrain très lourd. Ca ne sera pas le cas mais la course sera suffisamment dure pour qu'il puisse s'exprimer convenablement. Gagner semble difficile à envisager, mais c'est un très bel outsider.

10 - PRIX MISS HUNGERFORD : 4 NURMI (GER)

Ce pensionnaire de Davide Satalia arrive avec beaucoup de fraîcheur dans ce qui est sa période de forme. Il aurait sans doute été plus avantagé par un terrain plus profond, mais il faut tout de même s'en méfier, dans cette troisième épreuve du "divisé". On devrait le voir attendre dans le parcours et il tentera de finir vite. Ce n'est peut-être pas son jour pour la victoire, mais un accessit est possible et à belle cote. Méfiance !

Service fourni en partenariat avec ZEturf