Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 22/11/2020 à BORDEAUX LE BOUSCAT

4 - PRIX SERGE LORAND : 15 CHINES PRINCESS

Cette élève de Lionel Larrigade est une petite valeur, certes, mais c'est une jument qui réussit souvent de belles choses à cette période de l'année. Dans l'une des courses références, sur cette piste, elle a été loin et longtemps fait illusion pour le podium, d'autant plus qu'elle a progressé sur une mauvaise portion de piste, à la corde. Avec le bon parcours, elle devrait être dans le coup.

6 - PRIX DIMITRI LEGRAND : 8 CENTAURUS

Ce pensionnaire de Fabrice Vermeulen est sur la montante. Un peu loin dans le parcours la dernière fois, il est venu finir vite, échouant d'assez peu pour la victoire. Le doute est permis quant à sa tenue, mais quand on voit sa fin de course de l'autre jour, on peut résolument être confiant sur cet aspect. Revenu à une valeur compétitive, il détient une première chance dans cette épreuve support du ZE5.

8 - PRIX DES GRANDS CRUS : 4 QATAR RIVER

Son entourage avait probablement préparé le ZE5-événement de Toulouse, il y a peu. Malheureusement, la piste était trop roulante pour lui, et il était très compliqué de refaire du terrain. Néanmoins, son effort final n'est pas passé inaperçue. Déjà vu à son aise dans ce type de confrontations, il découvre un engagement très favorables. Avec Mickaël Barzalona de nouveau sur son dos, on peut espérer le voir lutter pour le succès.

Service fourni en partenariat avec ZEturf