Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 23/11/2020 à FONTAINEBLEAU

3 - PRIX DE MACHERIN : 1 HIRMA

Acquise par Magalen Bryant après des débuts très encourageants cet été à Clairefontaine, elle a ensuite été beaucoup plus décevante, ne parvenant pas à se mettre en évidence. Néanmoins, elle vient de repointer le bout de son nez pour son premier essai dans les réclamers. Ce jour-là, on lui mettait les oeillères australiennes pour la première fois. Cette fois, avec les classiques qu'on pourrait bien la voir se mettre en évidence. Dans ce tout petit lot, on s'attend à la voir lutter pour la victoire.

7 - GRAND STEEPLE-CHASE DE LA SOLLE - PRIX COMPAGNIE LES ARLEQUI : 10 DJAMENA (AQ)

Longtemps absente, elle a désormais trois parcours dans les jambes. Dernièrement, elle a un peu déçu sur cette piste, plafonnant nettement pour finir. Son entourage décide donc de l'orienter sur le steeple. Ce n'est pas une jument très fiable, mais face à de tels adversaires, elle a sûrement un bon rôle à jouer en bas de tableau. Un peu tout ou rien.

8 - PRIX GERARD DE MARISY : 3 GALILEO'S ANGEL (IRE)

Cette pensionnaire de David Morisson a la particularité de n'avoir évolué qu'à Dax depuis ses débuts sur les obstacles. La saison étant finie là-bas, elle va découvrir la piste de Fontainebleau avec des ambitions, d'autant plus que le tracé coulant devrait l'avantager. Il y a de l'adversité mais si elle se trouve en embuscade au moment du sprint, elle peut donner chaud à plus d'une concurrente.

Service fourni en partenariat avec ZEturf