Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 14/01/2021 à PORNICHET LA BAULE

7 - PRIX DU FRONT DE MER : 6 MAGIC SENORA

Après un début de carrière assez timide, la protégée de Stéphane Gouzave commence à monter en puissance et vient de réaliser une jolie fin de course le 22 décembre sur le parcours qui nous intéresse aujourd'hui pour obtenir le meilleur résultat de sa carrière. Son effort final côté droite n'est pas passé inaperçu et, confiée de nouveau à Jacky Nicoleau, qui lui fera encore une fois profiter de sa charge, la fille de Le Houssais paraît bien placée pour jouer un rôle actif dans le sprint pour les premières places. A surveiller de très près !

8 - PRIX DU JARDIN DES PLANTES : 3 DREAM IN NORMANDY (IRE)

Le fils d'Oasis Dream reste sur deux accessits d'honneur particulièrement probants sur cet anneau et même s'il abordera pour la première fois une distance aussi longue, cela ne devrait pas l'empêcher de se mettre de nouveau en évidence, d'autant qu'il pourra certainement occuper rapidement une position de choix à proximité de la tête grâce à son excellent numéro dans les stalles. A ne pas oublier dans vos jeux !

3 - PRIX DE L'ESCAL' ATLANTIQUE : 9 SULAL NAIR

L'élève de Xavier-Louis Le Stang n'a pas déçu ses partisans la semaine dernière sur la PSF paloise, se montrant très accrocheur pour conserver un excellent accessit d'honneur après avoir longtemps lutté pour la victoire. Pour son retour sur la piste pornichétine, sur laquelle il avait été plutôt convaincant par deux fois en décembre pour son retour à la compétition après une longue pause de plus de neuf mois, le fils de Naaqoos a hérité d'une bonne position sur la grille de départ et semble capable d'en profiter pour monter de nouveau sur le podium ce jeudi. Choix prioritaire !

7 - PRIX DU FRONT DE MER : 6 MAGIC SENORA

Après un début de carrière assez timide, la protégée de Stéphane Gouzave commence à monter en puissance et vient de réaliser une jolie fin de course le 22 décembre sur le parcours qui nous intéresse aujourd'hui pour obtenir le meilleur résultat de sa carrière. Son effort final côté droite n'est pas passé inaperçu et, confiée de nouveau à Jacky Nicoleau, qui lui fera encore une fois profiter de sa décharge, la fille de Le Houssais paraît bien placée pour jouer un rôle actif dans le sprint pour les premières places. A surveiller de très près !

Service fourni en partenariat avec ZEturf