Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 27/04/2021 à VINCENNES

1 - PRIX ALPHONSE SOURROUBILLE : 14 CRISTAL DU LUPIN

Ce vénérable serviteur aura réalisé une superbe carrière sous la férule de Jean-Paul Marmion mais a montré ces derniers mois n'avoir plus de marge avec ses gains, n'ayant plus passé le poteau en tête depuis l'été 2019 ! Il conserve toutefois l'envie de se battre, ayant figuré dans de bons lots durant l'hiver à Cagnes, et prend part à son premier réclamer ce mardi. Autant dire qu'il affronte un lot bien moins relevé qu'à l'accoutumée, et si son driver parvient à lui donner un parcours correct, il devrait jouer les tous premiers rôles face à une telle opposition.

3 - PRIX HAVNIA : 7 INDIGO DU PORET

Lauréat dès ses débuts en compétition l'an passé à Borély, cet athlétique fils de Dollar Macker brilla surtout par ses fautes par la suite, ayant besoin de se façonner. Dirigé vers le trot monté cet hiver, il effectua des débuts remarqués dans la spécialité au mois de janvier, avant de laisser une superbe impression lors de sa sortie suivante, surclassant littéralement l'opposition pour ses premiers pas sur le parcours classique de la grande piste, usant ses rivaux au train. Il a le profil d'un poulain capable de figurer face à l'élite de sa promotion dans la spécialité, et gageons que son entraîneur l'ait affûté en conséquence pour cette réapparition face à une opposition à sa portée. Gros potentiel !

7 - SULKY SUMMER RACES 3 ANS - QUALIF 2 : 9 I LOVE YOU

Issue du croisement entre le top-étalon Love You, et la championne Victoire, cette pensionnaire de la famille Mottier présente un papier royal ! Si de très bons bruits ont toujours circulé sur son compte, son entourage a pris soin de la façonner gentiment en province, cette grande pouliche ayant besoin d'apprendre son métier. Directement présentée au niveau Groupe II pour ses débuts sous la selle, elle laissa une belle impression le mois dernier dans le Prix Ali Hawas, surclassant l'opposition à l'issue de 500 derniers mètres de toute beauté. Elle s'endurcit au fil des courses, va se plaire sur la grande piste, et sera à suivre de très près pour ses débuts face aux meilleures 3 ans du moment à l'attelage. La valeur montante !

Service fourni en partenariat avec ZEturf