Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 27/05/2021 à MARSEILLE BORELY

3 - PRIX SAINT-VICTORET : 1 FANFARON DE CHENU

Ce produit de l'élevage Pellerot a rejoint l'effectif de Junior Guelpa en début d'année. C'est un élément qui avait montré quelques dispositions pour son écurie originelle. Après deux parcours de reconnaissance, le cheval évoluera pour la première fois pieds nus depuis qu'il évolue sous la baguette de l'homme de Bahia Quesnot, on s'en méfiera !

5 - PRIX DES BAUX : 5 HADES FLOR

Jean-Christophe Sorel pense qu'il se serait imposé il y a une dizaine de jours sur l'herbe de Carpentras, s'il n'avait pas voulu sauter le passage de route dans le dernier tournant, tant il avait du gaz. Là, l'engagement est idéal, à l'extrême limite du recul, et, cette fois, David Alexandre va le déferrer des quatre pieds. Sage, il peut frapper un grand coup.

7 - PRIX DE BONNEVEINE : 15 GLOWING MOKO

Yannick-Alain Briand apprécie beaucoup de fils de Vramdao qui, selon lui, n'a pas encore montré toute l'étendue de ses moyens. En dernier lieu, sur ce tracé, le professionnel pense qu'il aurait donné chaud à un élève de Sébastien Guarato, s'il n'avait pas commis l'irréparable au bout de la ligne d'en face. Là, il va l'emboucher plus dur, cela devrait faire la différence.

7 - PRIX DE BONNEVEINE : 15 GLOWING MOKO

Yannick-Alain Briand apprécie beaucoup ce fils de Vramdao qui, selon lui, n'a pas encore montré toute l'étendue de ses moyens. En dernier lieu, sur ce tracé, le professionnel pense qu'il aurait donné chaud à un élève de Sébastien Guarato, s'il n'avait pas commis l'irréparable au bout de la ligne d'en face. Là, il va l'emboucher plus dur, cela devrait faire la différence.

3 - PRIX SAINT-VICTORET : 1 FANFARON DE CHENU

Ce produit de l'élevage Pellerot a rejoint l'effectif de Junior Guelpa en début d'année. C'est un élément qui avait montré quelques dispositions pour son écurie originelle. Après deux parcours de reconnaissance, le cheval courra pour la première fois pieds nus depuis qu'il évolue sous la baguette de l'homme de Bahia Quesnot, on s'en méfiera !

Service fourni en partenariat avec ZEturf