Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 11/06/2021 à LYON PARILLY

5 - PRIX ALBERT JOSSELME : 1 WHEEL OF CHANCE

Après quelques promesses laissées à trois ans, il vit une période plus compliquées depuis, n'arrivant pas à être dangereux. Complètement lâché au poids, il retrouve les oeillères et une distance qui correspond plus à ses aptitudes. C'est donc le moment de redorer son blason. Sans être une toute première chance, c'est un outsider séduisant dans ce handicap.

8 - PRIX DE CROIX-LUIZET : 3 CREATIVE

Bien connue dans cette catégorie, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a prouvé qu'elle avait de la tenue et qu'elle était capable de finir aussi vite que sur la distance classique. Avec le faible nombre de partants, elle ne devra pas être trop brillante mais si tout se goupille bien, on pourrait la voir très bien courir. C'est une candidate au succès !

6 - PRIX LOUIS DE LEUSSE : 1 PRINCESSE ELEANOR

Progressivement rallongée en distance, cette élève de Carina Fey a encore très bien terminé en dernier lieu dans un réclamer, montrant qu'elle pouvait tenir plus long. Pour son premier handicap, elle semble vraiment bien placée, dans un lot homogène mais moyen. Une révélation de sa part est possible !

Service fourni en partenariat avec ZEturf