Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 11/06/2021 à VINCENNES

2 - PRIX CAECILIA : 5 HERMES PAT

Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils d'Up And Quick... qui ne déçoit pour ainsi dire jamais ! Il s'endurcit au fil des courses, et vient de fournir une valeur de premier plan dans un Groupe II, échouant du minimum pour la victoire. Il laissa la meilleure des impressions pour son premier essai déferré des quatre pieds, et découvrant un engagement idéal sur sa lancée dans cette course fermée, il trouve une occasion idéale de renouer avec la victoire.

4 - PRIX ADALBERTA : 3 ERIC THE EEL

Véritable métronome, ce fils de Muscle Hill répète inlassablement sa bonne valeur et évolue en plein dans sa catégorie dans une épreuve de ce genre. Alliant vitesse et tenue, il va se plaire sur ce profil des 2100m GP, et le faible nombre de partants va avantager cet attentiste. Il finit toujours bien ses parcours lorsqu'il peut être préservé, et à l'issue d'un bon déroulement de course il ne devrait pas taper loin.

5 - PRIX DE GIEN : 2 USAIN LOBELL

Poulain de belle naissance, ce fils de Bold Eagle dépend du redoutable tandem Bakker/Hagoort, toujours redoutable lors de ses déplacements dans l'hexagone. Il réalise un sans-faute depuis ses débuts, et vient de laisser une superbe impression au Danemark, dominant un lot très bien composé. Son entourage n'est pas inquiet par le long parcours du jour, et même s'il peut encore manquer de métier face à des poulains endurcis, on s'attend à le voir très bien courir. Chuchoté !

Service fourni en partenariat avec ZEturf