Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 16/08/2021 à MOULINS

4 - PRIX BOURBON-BUSSET ET PIERRE DE ROUGE : 3 RUNNYMEDE (GB)

Le pensionnaire de Sarah Steinberg a souvent affronté des lots bien mieux composés en Allemagne (quatrième de deux groupes II) et en Italie (vainqueur d'un groupe III en juin 2020 à Milan). Il découvre un engagement de choix dans cette classe 3, d'autant que son rival le plus sérieux au papier n'a pas couru depuis plus de quatre mois. Dès lors, il est difficile avant coup de le voir sortir du jumelé gagnant.

5 - PRIX DE CLUNY : 3 LILLY BIRD (IRE)

La fille de Literato nous a bien plu le 8 août dans l'Orne où, bien que prise en sandwich à une centaine de mètres du poteau alors qu'elle luttait pour le podium, elle s'est bien relancée pour conserver sûrement la quatrième place. Certes, elle se s'est pas montrée très régulière ces derniers mois, mais, si l'on s'en tient à sa dernière prestation, il serait assez imprudent de ne pas l'intégrer dans vos jeux de combinaison.

8 - PRIX LA FORTAGNE : 3 LOPE DIAMOND (GB)

Après des débuts très corrects dans une épreuve réservée aux débutantes remportée par la "Niarchos" Forever Be (quatrième depuis du Prix de Malleret -groupe II- à Longchamp), la représentante de l'écurie Griezmann a longtemps lutté pour la victoire le mois dernier sur l'hippodrome de Senonnes-Pouancé avant de conserver une bonne deuxième place. Munie d'oeillères australiennes comme lors de sa plus récente sortie, la fille de Lope de Vega semble en mesure de monter une nouvelle fois sur le podium ce lundi.

Service fourni en partenariat avec ZEturf