Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 06/09/2021 à GRAIGNES

3 - PRIX CHAMPAGNE DEHU LECHEVALIER : 9 ELIXIR DU BOCAGE

Le protégé d'Erno Szirmay est dans une forme étincelante en ce moment, comme il l'a prouvé à plusieurs reprises ces dernières semaines sur la côte atlantique. Le fils d'Un Mec d'Héripré est systématiquement monté sur le podium en trois associations avec Benjamin Rochard et, même avec un numéro en deuxième ligne, il mérité le plus grand respect au départ de cette épreuve.

7 - PRIX SOTELEC : 13 HOLDING MAGIC

Plus connu jusque là corde à droite, l'élève de Florian Joseph n'a pas manqué sa deuxième tentative à gauche le mois dernier à Pornichet, s'imposant plaisamment malgré un écart vers l'extérieur peu avant l'entrée du tournant final. Présenté dans la même configuration que lors de son succès en Loire-Atlantique (plaqué devant et déferré derrière), le fils de First de Retz peut légitimement briguer un très bon classement dans ce lot.

6 - PRIX DE BREVANDS : 1 IT'S ME MINIMES

Le pensionnaire de Jérôme David est très appliqué depuis ses premiers pas en compétition et son plus mauvais classement (sixième en juillet sur la piste de Pornichet) était surtout dû à un manque de réussite, puisqu'il n'avait jamais pu s'exprimer dans l'ultime ligne droite ce jour-là. Son numéro à la corde derrière les ailes de la voiture pourrait lui permettre de se retrouver rapidement en embuscade et, si tel est le cas, il faudra certainement compter avec lui dans la phase finale. Outsider intéressant !

Service fourni en partenariat avec ZEturf