Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 01/10/2021 à LE MANS

6 - PRIX D'ALLONNES : 5 FIRST SHOT

Pas ridicule du tout le 22 août à Deauville dans le Prix de la Reboursière (remportée par une certaine Mangoustine, lauréate depuis d'une listed), la pensionnaire de Gianluca Bietolini a confirmé ses capacités en arrachant de haute lutte l'accessit d'honneur lors de sa sortie suivante à Lyon-Parilly. Une "Fabre" pourrait se dresser sur sa route aujourd'hui mais, sur ce qu'elle a montré jusqu'à présent, un très bon classement devrait logiquement lui revenir.

6 - PRIX D'ALLONNES : 5 FIRST SHOT

Pas ridicule du tout le 22 août à Deauville dans le Prix de la Reboursière (remportée par une certaine Mangoustine, lauréate depuis d'une listed), la pensionnaire de Gianluca Bietolini a confirmé ses capacités en arrachant de haute lutte l'accessit d'honneur lors de sa sortie suivante à Lyon-Parilly. Une "Fabre" pourrait se dresser sur sa route aujourd'hui mais, sur ce qu'elle a montré jusqu'à présent, un très bon classement devrait logiquement lui revenir.

8 - PRIX DE LA CHAPELLE-SAINT-AUBAIN : 8 NAMAR (IRE)

Après un début d'année assez discret, la protégée de Cécile Gryson vient de montrer un net mieux lors de ses deux dernières sorties, traçant d'abord une très belle fin de course le 21 août au Touquet avant de bien finir également le 11 septembre à Chantilly après avoir été un instant malchanceuse à trois cents mètres du but. Ces belles prestations lui confèrent une très bonne chance de se distinguer dans ce lot et nous nous conseillons bien sûr de ne pas l'oublier dans vos ZE5.

1 - PRIX DE FAY : 4 SARATI

La fille d'Anodin n'a pas passé le poteau en tête depuis juillet 2020, mais elle a plusieurs fois failli mettre fin à cette disette ces derniers semaines, notamment le 24 septembre sur le sable de Pornichet, où elle a longtemps entrevu la victoire avant de se faire ajuster sur le poteau. Associée comme lors de ses dernières tentatives à Antoine Subias, l'élève de Nicolas Paysan devrait de nouveau répondre présente aujourd'hui pour son retour dans un réclamer.

Service fourni en partenariat avec ZEturf