Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 16/10/2021 à LE CROISE LAROCHE

1 - PRIX DES WEPPES : 8 ANNA STRADA (GB)

Après un début de carrière honorable de l'autre côté de la Manche, cette fille de Havana Gold a rejoint les boxes de Mathieu Brasme durant l'été. Ses deux tentatives sur notre sol sont excellentes, notamment la plus récente au Mans, où elle se classa deuxième d'une pouliche honnête à l'issue d'un plaisant effort final. Elle affiche toujours un moral au beau fixe le matin et se doit de confirmer dans ce maiden particulièrement ouvert.

3 - PRIX DU PEVELE : 5 KOUTSOUNAKOS (GB)

S'il n'a plus passé le poteau en tête depuis plus d'un an, ce fils de Captain Gerrard a retrouvé la forme après un léger passage à vide. Deuxième d'une épreuve analogue le mois dernier sur le tracé du jour, il échoua du minimum et découvre un engagement favorable ce vendredi. Aurélien Lemaître effectue le déplacement au Croisé-Laroche uniquement pour le monter, un signe de confiance qui ne trompe pas ! Grande performance attendue.

5 - PRIX DU CAMBRESIS : 1 KARYNIA

Saisonnière, cette fille de Footstepsinthesand connaît des période de forme assez courtes, mais vient d'afficher un net regain de forme après un été décevant, se classant troisième d'un handicap analogue du côté du Mans. Désormais prise à une valeur idéale, elle bénéficie d'une décharge très compétitive, et va retrouver ce vendredi un profil qui lui a déjà réussi à plusieurs reprises. Sans incident, on serait déçu de ne pas la voir jouer les premiers rôles dans son entourage.

3 - PRIX DU PEVELE : 5 KOUTSOUNAKOS (GB)

S'il n'a plus passé le poteau en tête depuis plus d'un an, ce fils de Captain Gerrard a retrouvé la forme après un léger passage à vide. Deuxième d'une épreuve analogue le mois dernier sur le tracé du jour, il échoua du minimum et découvre un engagement favorable ce samedi. Aurélien Lemaître effectue le déplacement au Croisé-Laroche uniquement pour le monter, un signe de confiance qui ne trompe pas ! Grande performance attendue.

5 - PRIX DU CAMBRESIS : 1 KARYNIA

Saisonnière, cette fille de Footstepsinthesand connaît des période de forme assez courtes, mais vient d'afficher un net regain de forme après un été décevant, se classant troisième d'un handicap analogue du côté du Mans. Désormais prise à une valeur idéale, elle bénéficie d'une décharge très compétitive, et va retrouver ce samedi un profil qui lui a déjà réussi à plusieurs reprises. Sans incident, on serait déçu de ne pas la voir jouer les premiers rôles dans son entourage.

Service fourni en partenariat avec ZEturf