Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 02/11/2021 à FONTAINEBLEAU

3 - PRIX DU MONT USSY : 7 RISKAYA

Après avoir montré des possibilités intéressantes sur les haies, l'élève de Patrice Quinton s'attaque pour la première fois au steeple et, même si gagner sera sans doute difficile compte tenu de la qualité de l'opposition, elle peut raisonnablement espérer monter sur le podium dans cette épreuve. A surveiller de près !

6 - PRIX STYRAX : 10 THE QUEEN

Venue attaquer le futur lauréat peu avant le saut de l'ultime obstacle, la fille de Balko a ensuite légèrement marqué le pas sur le plat le 12 octobre sur ce parcours, restant néanmoins bonne cinquième. L'élève de Mickäel Seror empochait pour l'occasion les premiers gains de sa carrière. Dans la foulée, elle devrait être capable de confirmer qu'elle est sur la montante, en terminant pourquoi pas encore plus près de la victoire. Ne l'oubliez pas dans vos jeux !

7 - GRANDE COURSE DE HAIES DE FONTAINEBLEAU : 14 BACQUEVILLE (AQ)

Le protégé d'Alexis Acker réussit pour l'instant une année 2021 très satisfaisante, avec notamment trois podiums consécutifs depuis la mi-juillet dans le Grand Est. A dix ans, il a encore de beaux restes et sera de nouveau monté par Nicolas Gauffenic, ce qui lui avait bien réussi lors de leurs deux associations estivales. Outsider intéressant !

6 - PRIX STYRAX : 10 THE QUEEN

Venue attaquer le futur lauréat peu avant le saut de l'ultime obstacle, la fille de Balko a ensuite légèrement marqué le pas sur le plat le 12 octobre sur ce parcours, restant néanmoins bonne cinquième. La pensionnaire de Mickäel Seror empochait pour l'occasion les premiers gains de sa carrière. Dans la foulée, elle devrait être capable de confirmer qu'elle est sur la montante, en terminant pourquoi pas encore plus près de la victoire. Ne l'oubliez pas dans vos jeux !

7 - GRANDE COURSE DE HAIES DE FONTAINEBLEAU : 14 BACQUEVILLE (AQ)

Le protégé d'Alexis Acker réussit pour l'instant une année 2021 très satisfaisante, avec notamment trois podiums consécutifs depuis la mi-juillet dans le Grand Est. A dix ans, il a encore de beaux restes et sera de nouveau monté par Nicolas Gauffenic, ce qui lui avait bien réussi lors de leurs deux associations estivales. C'est un concurrent à ne pas sous-estimer pour un bon classement !

Service fourni en partenariat avec ZEturf