Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 03/12/2021 à CHARTRES

6 - PRIX LE PLAT D'ETAIN : 2 GALERIEN DE BOUERE

Vu quasiment exclusivement sur les pistes en herbe cette année, avec une certaine réussite d'ailleurs, le protégé de Sébastien Poilane a toutefois démontré le 31 octobre ici même qu'il pouvait toujours être efficace sur les pistes en dur, traçant une jolie fin de course après avoir mis du temps à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite finale. S'il se montre sage, le fils de Lord Angot devrait pouvoir participer à la bataille pour les places dans une sixième course très ouverte. A surveiller de près !

6 - PRIX LE PLAT D'ETAIN : 2 GALERIEN DE BOUERE

Vu quasiment exclusivement sur les pistes en herbe cette année, avec une certaine réussite d'ailleurs, le protégé de Sébastien Poilane a toutefois démontré le 31 octobre ici même qu'il pouvait toujours être efficace sur les pistes en dur, traçant une jolie fin de course après avoir mis du temps à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite finale. S'il se montre sage, le fils de Lord Angot devrait de nouveau pouvoir participer à la bataille pour les places aujourd'hui. A surveiller de près !

2 - PRIX SALON ACTUEL - BROU : 10 IN LOVE DE JIEL

Malgré un long moment passé nez au vent, le représentant de Jean-Luc Dersoir s'est imposé sans coup férir le 17 novembre à Graignes, se montrant particulièrement convaincant pour sa première association avec David Thomain. De nouveau associé à l'excellent driver manchois, il semble capable de réaliser une jolie performance ce vendredi, sur un parcours où il s'est comporté très honorablement le 25 septembre lors de sa précédente venue à Chartres. Attention à lui !

1 - PRIX BOULANGERIE GUESDON A BROU : 11 JUPPY UP

Deuxième le 9 novembre sur cette piste, derrière un poulain de Pierre Belloche qui est monté deux fois sur le podium à Vincennes depuis, le pensionnaire de Romain Larue s'est montré beaucoup plus appliqué que lors de ses deux sorties précédentes, où il avait été assez rapidement disqualifié à chaque fois. S'il confirme ses progrès en matière de discipline, le fils de Bold Eagle a certainement les moyens de jouer de nouveau un bon rôle dans le sprint final. Outsider intéressant !

Service fourni en partenariat avec ZEturf