Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 15/01/2022 à CHANTILLY

4 - PRIX DE LA ROUTE DU DEBAT : 6 CICCIO BOY

Nous attendions avec impatience son retour dans les handicaps en dernier lieu, et le protégé d'Igor Endaltsev a ce jour-là été bien malchanceux, ne pouvant jamais s'exprimer tout au long de la ligne droite alors qu'il disposait de ressources évidentes. Cela a sans aucun doute incité son mentor à le supplémenter ce samedi dans cette épreuve, disputée sur un peu plus court, ce qui ne devrait pas trop le déranger même si fatalement il risque d'être monté plus loin, mais avec un minimum de rythme, le partenaire de Stéphane Pasquier peut réaliser un numéro !

8 - PRIX DU CHEMIN DE HALLAGE : 1 SIMARUBA

Yvonne Vollmer présente ici une demoiselle en superbe forme depuis la fin de l'année passée, et qui l'a conclue de la meilleure des manières en l'emportant le 18 Décembre, après un passage vraiment plaisant à mi-ligne droite. Si elle s'est un peu relâchée après avoir passé tout le monde en revue, elle a gagné avec plus de marge qu'il n'y paraît et ce ne sont pas les deux kilos de plus qu'elle va porter ici qui devraient l'empêcher de jouer encore les premiers rôles.

9 - PRIX DU CHEMIN DU BAC : 16 EQUILOT

Décidément la famille Nigge est à l'honneur ce samedi chez nous, et si la fille aura deux belles chances, son père ne sera pas en reste en toute fin de réunion avec son élève qui vient de crever les jumelles le 18 décembre dans la course gagnée par Simaruba. Monté au dernier rang ce jour-là (il avait un numéro de corde en dehors), il a refait énormément de chemin pour finir et aurait mérité nettement mieux que sa cinquième place. Le lot est un tout petit peu plus relevé cette fois, mais pas tant que cela, et il paraît capable de s'imposer si tout se passe bien.

Service fourni en partenariat avec ZEturf