Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 04/02/2022 à DEAUVILLE

1 - PRIX DES CASCADES DE MORTAIN : 7 SIMARUBA

Vous penserez qu'elle sera beaucoup revenue dans nos papiers dans cette réunion, et vous aurez raison. Mais cette protégée d'Yvonne Vollmer, irréprochable depuis plusieurs mois, reste sur deux victoires à ce niveau, toutes deux acquises avec plus de marge qu'il n'y paraît de prime abord. Elle a, à chaque fois, montré un joli passage à mi-ligne droite, et la façon dont elle a poursuivi en dernier lieu nous laisse à penser qu'elle est encore capable de jouer les tous premiers rôles ce vendredi, dans un lot où finalement ils sont peu à avoir de la marge.

3 - PRIX DU PORT RACINE : 9 DELSHEER

Un cheval que l'on ne présente dans les handicaps de tenue, et qui a prouvé sa forme dernièrement, et ce malgré un poids revu à la hausse. Pas hyper heureux l'avant-dernière fois, il ne le fut pas trop non plus récemment car il n'a pu s'exprimer qu'à deux cents mètres du but, finissant fort. Dans ce lot à sa portée, il est capable de de l'emporter, sans nul doute.

4 - PRIX DE LA HAGUE : 4 PIET

Mario Hofer a récupéré ce désormais ancien protégé de Gianluca Bietolini, qui va faire son retour dans les handicaps à un poids redevenu tout à fait correct eu égard à sa valeur, et qui en dernier lieu à réclamer a été vraiment malheureux, ne pouvant jamais s'exprimer dans la phase finale. On va le reprendre en confiance ce vendredi car il peut sans doute lutter pour la victoire.

2 - PRIX DE CHERBOURG : 8 LOU MAN

Nous allons nous méfier sérieusement de ce protégé de la maison Wattel qui débute dans les handicaps en cette occasion, le tout en restant sur une excellente fin de course lors de sa dernière sortie dans les Maiden. Crédité sans doute d'un poids correct, il nous paraît en mesure de se révéler rapidement à ce niveau.

Service fourni en partenariat avec ZEturf