Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 19/02/2022 à LAVAL

8 - PRIX DE LA CROIX DES LANDES : 10 JAKOTA DU PERCHE

Vincent Seguin fonde gros espoirs sur ce fils de Trésor Wic. Pour l'heure, il veut avant tout lui apprendre à courir et va encore demander à Eric Raffin d'attendre et de ne venir qu'à la fin, ce qui ne devrait pas l'empêcher de disputer les bonnes places.

6 - PRIX DU VAL DE MAYENNE : 10 INDY STRYCK

Ce fils d'A Nous Trois fait régulièrement des siennes (cinq disqualifications en dix tentatives depuis ses débuts), mais Cyrille Buhigné l'aime beaucoup. Le cheval a bien travaillé en vue de cet engagement favorable et Aymeric Thomas, qui s'entend bien avec lui, sera aux commandes, on y croit !

3 - PRIX D'AVESNIERES : 4 FAREDGIO MENUET

Après avoir enchaîné les résultats cet automne, ce fils de Perlando a évité Vincennes cet hiver. L'élève de WilliamBigeon vient toute juste d'effectuer une rentrée, ferré, en prévision de cette belle opportunité. Pieds nus cette fois, il semble d'ores et déjà en mesure de refaire parler de lui.

8 - PRIX DE LA CROIX DES LANDES : 10 JAKOTA DU PERCHE

Vincent Seguin fonde de gros espoirs sur ce fils de Trésor Wic. Pour l'heure, le jeune entraîneur veut avant tout lui apprendre à courir et va encore demander à Eric Raffin d'attendre et de ne venir qu'à la fin, ce qui ne devrait pas l'empêcher de disputer les bonnes places.

3 - PRIX D'AVESNIERES : 4 FAREDGIO MENUET

Après avoir enchaîné les résultats durant l'automne, ce fils de Perlando a évité Vincennes cet hiver et vient toute juste d'effectuer une rentrée, ferré, en prévision de cette belle opportunité. Pieds nus cette fois, l'élève de William Bigeon semble d'ores et déjà en mesure de refaire parler de lui.

Service fourni en partenariat avec ZEturf