Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 07/03/2022 à LE CROISE LAROCHE

2 - PRIX PIERRE PARIS : 10 GRAAL DU CHENE

Le protégé de Jean-Robert Declercq apprécie la piste du Croisé-Laroche et vient encore de le prouver lundi dernier lors de sa rentrée en prenant une troisième place prometteuse pour la suite de la saison. Même avec un numéro en deuxième ligne sur la grille de départ, il paraît capable de jouer un excellent rôle dans cette épreuve. Ne l'oubliez pas dans vos jeux combinés !

1 - PRIX DU PRINTEMPS : 5 HOLBOX D'EM

Après avoir dévoilé des moyens intéressants en début de carrière, y compris en région parisienne, le protégé d'Alain Laurent a connu une petite traversée du désert à laquelle il vient de mettre fin en traçant une jolie fin de course le 1er mars à Mauquenchy, se classant quatrième mais vraiment tout près du vainqueur. Pour sa troisième visite sur cet hippodrome (où il a terminé troisième sur ce parcours durant le printemps 2021), le fils de Coktail Jet pourrait confirmer son renouveau en prenant au moins une place. Attention à lui !

5 - PRIX DE SAINT-OMER : 3 HAVANA DU CAMPDOS

Venue se porter sur une première ligne dans le haut de montée le 22 février à Vincennes, à l'issue d'un bel effort, l'élève de Cédric Deffaux n'a pu rivaliser avec les meilleures jusqu'au bout ensuite, mais elle n'a aucunement déméritée, restant bonne cinquième. Dans cette épreuve homogène, elle a une très belle carte à jouer et la voir retrouver le chemin du podium est loin d'être une impossibilité. Concurrente à surveiller de près !

1 - PRIX DU PRINTEMPS : 5 HOLBOX D'EM

Après avoir dévoilé des moyens intéressants en début de carrière, y compris en région parisienne, le pensionnaire d'Alain Laurent a connu une petite traversée du désert à laquelle il vient de mettre fin en traçant une jolie fin de course le 1er mars à Mauquenchy, se classant quatrième mais vraiment tout près du vainqueur. Pour sa troisième visite sur cet hippodrome (où il a terminé troisième sur ce parcours durant le printemps 2021), le fils de Coktail Jet pourrait confirmer son renouveau en prenant au moins une place. Attention à lui !

Service fourni en partenariat avec ZEturf