Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 16/03/2022 à ENGHIEN SOISY

5 - PRIX DE LAROQUEBROU : 2 ILLUSION D'AMOUR

Si la régularité n'a jamais été son point fort, cette fille de Goetmals Wood a toujours montré de la qualité, laissant de bonnes impressions l'an passé. Pas toujours très chanceuse cet hiver, elle vient de laisser d'énormes regrets sur la cendrée parisienne, s'enlevant à la sortie du tournant final alors qu'elle semblait partie pour la gloire. Elle retrouve une opposition analogue ce mercredi, et autant dire qu'il n'y aurait rien d'étonnant à la voir jouer les premiers rôles si elle est décidée. Coup de poker séduisant !

7 - PRIX DE BAGNOLET : 9 HELIUM DE L'ITON

Ménagé selon la méthode maison, ce fils de Bird Parker a finalement peu couru à son âge, et devrait faire un bon élément d'âge. Il monte en puissance au fil des courses ces dernières semaines, et vient de signer une performance de choix sur la cendrée parisienne, se classant deuxième d'un concurrent en retard de gains dans l'excellente réduction de 1'13"8 sur le parcours classique. Il a conservé une forme parfaite et ne devrait pas décevoir s'il reste sage. Tout ou rien !

3 - PRIX DE TOURNEMIRE : 6 GAZOLINE DU SEUX

Après avoir franchi les paliers l'an passé, cette fille d'Opium n'a pas été bousculée durant l'hiver, et possède pas mal de fraîcheur en cette fin d'hiver. Après deux sages parcours de rentrée, elle vient de faire bonne impression à Vincennes, traçant une fin de course remarquée dans un lot analogue après avoir joué de malchance durant le parcours. Une nouvelle fois allégée dans sa ferrure, elle a les moyens de jouer un rôle actif si elle bénéficie d'un bon parcours.

Service fourni en partenariat avec ZEturf