Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 24/06/2022 à DAX

1 - PRIX DE LA PORTE JULIA AUGUSTA : 11 OHEKA

L'élève de François Rohaut a pas mal couru, mais elle n'a toujours pas pu ouvrir son palmarès jusqu'à présent. Néanmoins, on peut penser qu'elle a les moyens d'ouvrir son palmarès ce vendredi, car elle reste sur une excellente deuxième place sur plus court à Agen, remettant un très bon coup de rein pour finir, et l'on peut logiquement penser qu'elle va apprécier la distance du jour. Si cela se passe bien dans le paarcours, elle ne sera pas loin du compte, assurément.

2 - PRIX DE SAINT-PAUL-LES-DAX : 6 HONG KONG STAR

Sa musique brute a beau ne pas être palpitante, cette protégée d'Olivier Trigodet a vu son poids bien baisser dernièrement, et surtout, lors de sa plus récente sortie, elle a été malheureuse à Tarbes, ce qui laisse à penser qu'elle est vraiment redevenue compétitive. On s'attend à la voir bien faire ici.

3 - PRIX TEC RAIL : 6 MISS COSY

Dans un handicap assez ouvert et intéressant, on a un petit faible pour cette protégée de Christophe Ferland qui s'est montrée irréprochable dans les Maiden cette année, et qui y reste sur une bonne fin de course, même si elle a mis un peu de temps à enclencher. Elle affronte des éléments en forme ici, mais avec ce numéro en dedans, elle doit pouvoir connaître un bon parcours. Attention !

Service fourni en partenariat avec ZEturf