Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 10/07/2022 à DAX

1 - PRIX DU MUSEE DE BORDA : 1 ONE MORE NIGHT

Cette fille de Zarak ne s'est pas mal comportée lors de ses premières apparitions dans les handicaps, elle a aussi montré qu'elle n'avait pas de marge à ce poids. Là, elle bénéficie d'un petit coup de pouce, avec la déchargé de son excellente partenaire, Maryline Eon. Elle peut se placer à belle cote.

5 - PRIX DE LA FONTAINE SEVIGNE : 11 RIONEGRO (IRE)

Ce fils de Dream Ahead s'attaque à son premier objectif de la saison, sur un parcours où il est tout simplement invaincu en deux tentatives. Le cheval a maintenant trois parcours dans les jambes et bénéficie de la décharge de sa jeune partenaire, Marlène Meyer. Il faudra compter avec lui.

2 - PRIX OLIVIER TIRLOT : 6 LOVELY TRAOU LAND

Pour ses débuts, à Nantes, cette fille de Birchwood a échoué du minimum face à un poulain bien plus expérimenté. La distance est parfaite pour elle, et Alejandro Guttiérez Val, un apprenti prometteur, est à nouveau en selle. Elle ne va pas rester longtemps maiden.

1 - PRIX DU MUSEE DE BORDA : 7 BLACK GAIA

Cette fille de Zarak ne s'est pas mal comportée lors de ses premières apparitions dans les handicaps. Elle a aussi montré qu'elle n'avait pas de marge à ce poids. Là, elle bénéficie d'un petit coup de pouce, avec la décharge de son excellente partenaire, Maryline Eon. Elle peut se placer à belle cote.

2 - PRIX OLIVIER TIRLOT : 6 LOVELY TRAOU LAND

Pour ses débuts, à Nantes, cette fille de Birchwood a échoué du minimum face à un poulain bien plus expérimenté. La distance est parfaite pour elle et Alejandro Guttiérez Val, un apprenti prometteur, est à nouveau en selle. Elle ne va pas rester longtemps maiden.

5 - PRIX DE LA FONTAINE SEVIGNE : 11 RIONEGRO (IRE)

Ce fils de Dream Ahead s'attaque à son premier objectif de la saison, sur un parcours où il est tout simplement invaincu en deux tentatives. Le cheval a maintenant trois courses dans les jambes et bénéficie de la décharge de sa jeune partenaire, Marlène Meyer. Il faudra compter avec lui.

Service fourni en partenariat avec ZEturf