Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 06/08/2022 à DEAUVILLE

3 - PRIX DES COLLECTIVITES LOCALES : 10 SUPER SUPER SONIC

Adepte des P.S.F., ce pensionnaire d'Anastasia Wattel vient de montrer sa forme en obtenant l'accessit d'honneur d'une Classe 3 bien composée, sur l'herbe de Clairefontaine. N'ayant jamais déçu en cinq tentatives à Deauville, il cherchera à ''soigner ses stats'' en jouant à nouveau un 1er rôle à ce niveau. Mérite un large crédit !

7 - PRIX DE LIVAROT : 8 REVENTADOR (IRE)

Même s'il n'est pas vraiment confirmé sur le sable, ce fils de Zoffany ne cesse de se mettre en évidence, à l'heure actuelle, et mériterait de repasser le poteau en tête, ce qui ne lui est plus arrivé depuis le mois de mars 2021. A l'issue d'un parcours sur mesure, nul doute qu'il a les moyens de réussir dans son entreprise. Très possible !

5 - PRIX DE FALAISE : 2 TIGRAIS

Très malchanceuse lors de ses débuts en compétition, sur l'hippodrome de Chantilly (7ème seulement), cette représentante de l'entraînement de Christopher Head devrait pouvoir montrer un tout autre visage cette fois et semble en mesure de ''remettre les pendules à l'heure''. Réhabilitation totale attendue... Un pari à tenter !

Service fourni en partenariat avec ZEturf