Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 08/08/2022 à CAGNES SUR MER

2 - PRIX SIKI DU PADOUIN : 6 GRANDIOSE BEY

Convaincant depuis son arrivée dans les boxes de Romuald Mourice, ce fils de Prodigious n'a certes plus de marge avec ses gains, mais découvre vraiment un engagement idéal ce lundi face à ses aînés. Il vient de laisser des regrets sur les 2150m cagnois face à une opposition analogue, traçant une bonne fin de course après avoir tardé à s'exprimer, et arrive au top sur ce rendez-vous. Si son pilote parvient à filer les bons dos, il va en doubler plus d'un dans la phase finale. Entourage confiant !

4 - PRIX OURAGON : 9 HAVANA MOON

Arrivée à maturité, cette fille de Sévérino a passé un cap depuis son arrivée dans les boxes de Nicolas Ensch, et après un break suite à son bel hiver, elle n'a pas manqué son premier objectif du meeting le 22 juillet dernier, s'imposant avec un réel brio dans un lot qui tient la route. Elle a depuis conservé une forme parfaite, et à nouveau déferrée des quatre pieds, semble en mesure de jouer à nouveau les premiers rôles malgré la présence de mâles de qualité. Confirmation attendue !

7 - PRIX DE LA CROISETTE : 6 JUST CARLESS

Nicolas Mortagne aime prendre son temps avec ses pensionnaires, et c'est le cas avec ce fils de Bilibili qui a peu couru depuis ses débuts. Après avoir débloqué son compteur au mois de juin, il bénéficia d'un léger break, et effectua une rentrée remarquée la semaine passée dans un lot relevé, se classant bon troisième. Il suivit toujours facilement ce jour-là, avant de bien finir sans être bousculé, et se présentera logiquement plus affûté ce lundi. Malgré la présence de quelques sujets de qualité, il semble posséder une belle marge de progression et sera tout sauf ridicule.

Service fourni en partenariat avec ZEturf