Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 08/09/2022 à LONGCHAMP

8 - PRIX MERCEDES-BENZ PARIS (GRAND PRIX DES ANGLO-ARABES) : 5 STINGO (AA)

Cet élève de Daniela Mele n'a pas beaucoup couru depuis le début de sa carrière et n'a pas été revu depuis le mois de mai mais c'est un cheval de qualité, qui va apprécier le retour des terrains un peu souple. Déjà vainqueur devant le probable favori Calife de Paulhac, il l'avait fait galoper un long moment du côté de Bordeaux lors de sa dernière sortie. Avantagé par les grandes lignes de Longchamp, c'est tentant de lui faire confiance dès sa rentrée.

5 - PRIX DE LONGCHAMP : 13 FARAHNAZ (IRE)

Cette fille de Wootton Bassett est toujours maiden mais ses dernières sorties sont vraiment encourageantes, la pouliche ayant bien terminé dans des handicaps très relevés. Ce jeudi, elle devra composer avec un numéro à l'extérieur mais c'est une attentiste, ce n'est peut-être pas plus mal. Gagner ne sera pas simple face à une telle opposition mais à l'issue d'une course rythmée, on pourrait la voir terminer vite et prendre une part active à l'arrivée. Outsider séduisant !

1 - PRIX JOUBERT : 1 QUEEN TREZY

Troisième du Prix Saint-Alary (Groupe I) au printemps avant d'échouer dans le Diane, c'est clairement celle qui détient les meilleurs titres au départ de cette listed. Certes, elle va découvrir les parcours de tenue mais elle a tendance à être froide dans un parcours et bien finir ensuite, cela ne devrait pas donc pas trop la déranger. C'est une bonne possibilité pour le podium !

Service fourni en partenariat avec ZEturf