Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 12/09/2022 à FONTAINEBLEAU

5 - PRIX D'EVRY : 9 NIGHTDANCE MAN (GER)

Le fils de Reliable Man a commencé le mois de septembre par le bon bout sur la piste de Longchamp, où il a longtemps lutté pour la palme avant de concéder une encolure à Haute Volée, invaincue cette année en deux tentatives. Comme ce jour-là, Hedi Ghabri fait appel au talentueux Augustin Madamet pour le piloter et Nightdance Man fait assurément partie des sérieux postulants aux premières places, d'autant qu'il n'a jamais déçu à Fontainebleau (vainqueur d'un réclamer sur ce parcours en septembre 2020 et deuxième sur plus court en mai 2021).

2 - PRIX DES BOSQUETS : 5 RANCON ROYALE (IRE)

Seul partant de Stéphane Wattel au cours de cette réunion, le fils de Siyouni nous a bien plu le 30 août sur la piste dieppoise, où il est parvenu à aller chercher l'accessit d'honneur tout à la fin. Il s'est pour l'instant sans cesse amélioré et devrait avec un parcours fluide lutter activement pour la palme.

7 - PRIX DES CERFS : 6 JASTLA (AQ)

Excellente finisseuse le 26 mai lors de ses débuts en compétition à Saint-Brieuc, l'élève d'Adrien Fouassier a de nouveau bien tenu sa partie lors de sa tentative suivante, n'échouant que de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur. Même si plusieurs autres pouliches de cette septième course ont aussi déjà dévoilé un certain potentiel, la fille de Castle du Berlais détient une chance indéniable de se mettre encore une fois en évidence dans la phase finale. A surveiller de très près !

Service fourni en partenariat avec ZEturf