Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 23/09/2022 à CAEN

2 - PRIX D'ASNELLES : 14 FUCHSIA DU RIB

Même si on s'attendait à mieux de sa part dans l'ensemble, et qu'il n'a rien montré de concluant ces derniers mois, ce fils de Ready Cash trouve une tâche largement dans ses cordes dans cette épreuve réservée aux apprentis. Présenté pieds nus pour l'occasion, configuration dans laquelle il se montre souvent compétitif, il possède largement la pointure des concurrents du premier poteau, et vient de boucler un sage parcours ferré sur l'herbe avec son partenaire en vue de cet objectif. Course visée !

5 - PRIX DE DARNETAL : 8 JAVA FAST

Estimée par son entourage, cette fille d'Eridan se façonne gentiment au fil des courses, et vient d'ouvrir son palmarès avec style sur l'herbe d'Ecommoy dans un lot correct, montrant ses progrès. Elle monte logiquement de catégorie, retrouve une piste en dur, mais a conservé une forme parfaite le matin, et on s'attend à la voir une nouvelle fois bien courir dans son entourage. Pari séduisant dans ce lot ouvert !

8 - PRIX DE CONDE-SUR-NOIREAU : 17 IDEAL DE SASSY

Poulain honnête, ce fils de Vanishing Point dévoila de la qualité dès ses débuts l'an passé, et a montré une belle aptitude aux profils à main droite, notamment à l'anneau caennais. Il a répondu présent chaque fois que son mentor a pris la peine de le déferrer, et il vient de laisser la meilleure des impressions à Cabourg, se classant deuxième d'un bon poulain. Il va certes devoir rendre la distance ce vendredi, mais à nouveau présenté pieds nus, possède largement la pointure d'un prix de série de ce genre et ne devrait pas taper loin.

Service fourni en partenariat avec ZEturf