Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 02/10/2022 à LONGCHAMP

4 - QATAR PRIX DE L'ARC DE TRIOMPHE : 14 ALPINISTA (GB)

Une excellente jument d'âge, qui est plus forte que jamais à 5 ans et qui a franchi encore un cap cette année. Lauréate du Grand Prix de St-Cloud, elle vient de battre les seules demoiselles avec style, et même si elle croise ses cadets et les mâles, elle a pour elle sa tenue et son expérience, deux atouts importants dans ce genre de rendez-vous. Elle fera partie des priortés dans le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe 2022 !

8 - QATAR GRAND HANDICAP DES FLYERS : 3 INDYCO

Le protégé de la famille Brandt est vraiment le pure cheval de 1.400 mètres, qui dispose d'une excellente accélération. Deux fois lauréat très facile à ce niveau, il vient de prouver que même avec un poids encore plus élevé, il était toujours hyper compétitif. S'il fait bien le terrain du jour, il s'annonce redoutable !

3 - QATAR ARABIAN WORLD CUP : 15 LADY PRINCESS (AR)

La championne de Thomas Fourcy avait fini deuxième de la même course l'an passé, et elle n'a cessé de se distinguer depuis, étant clairement l'une des meilleures arabes du moment. Elle trouve l'occasion de le confirmer ici et s'annonce comme la jument à battre dans un terrain à son entière convenance.

6 - PRIX DE L'ABBAYE DE LONGCHAMP LONGINES : 19 THE PLATINUM QUEEN (IRE)

Courir à 2 ans sur les très courtes distances contre les vieux est monnaie courante, notamment en Angleterre, et cette élève de Richard Fahey et prouvé dernièrement qu'elle pouvait regarder ses aînés droit dans les yeux. Deuxième à ce niveau à York, elle va profiter de son poids nettement inférieur et de son numéro de corde pour se distinguer une nouvelle fois !

5 - PRIX DE L'OPERA LONGINES : 9 LA PARISIENNE

Impossible de ne pas parler de la malheureuse recalée de l'Arc, éliminée pour cause de rating trop faible (!), ce qui a obligé son entourage à changer ses plans et à la présenter dans ce Prix de l'Opéra. Un malheur n'arrivant jamais seul, elle doit partir tout en dehors ce dimanche. Mais pour sa rentrée dans le "Vermeille", elle a vraiment fait belle impression après un parcours un peu trop lointain, et ici, son jockey devrait tout reprendre en partant et venir encore par la corde, ce qui peut être finalement un atout pour finir. Le terrain ne devrait pas la déranger, et si elle n'a pas trop de chemin à refaire, elle peut jouer un tout premier rôle !

Service fourni en partenariat avec ZEturf