Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 08/11/2022 à VINCENNES

8 - PRIX D'ANGERS : 6 JALIENORTH GAME

Apparu perfectible lors de ses premières tentatives au premier semestre, ce fils de Magnificent Rodney vient d'afficher un tout autre visage à l'occasion de sa rentrée après castration, ouvrant son palmarès avec style le mois dernier à La Capelle. Il s'imposa de toute une classe ce jour-là, surclassant l'opposition d'un bout à l'autre du parcours, et doté d'une belle marge de progression, semble en mesure de confirmer ses progrès en région parisienne.

2 - PRIX MEDUSA : 10 GAMAY DE L'ITON

Excellent lors du précédent meeting d'hiver, ce fils de Bird Parker bénéficia ensuite d'un break mérité, et a sagement entretenu sa forme ces dernières semaines pour retrouver le rythme de la compétition. Il vient de remontrer le bout de son nez dans une épreuve européenne, où il conclut son parcours avec des ressources sans avoir toutes ses aises, déjà associé à son apprenti du jour, et fait face à un engagement de choix ce mardi. Capable de tout faire dans un parcours dans ses bons jours, il devrait jouer les tous premiers rôles face à une opposition de ce genre.

6 - PRIX GEMINUS : 7 KAISER GIBUS

Acquis par la famille Guelpa après un superbe début de carrière sous la férule de Philippe Allaire où il resta invaincu en trois sorties publiques, ce fils de Password laissa de gros regrets pour ses débuts pour son nouvel entourage à la fin octobre. Il ne put jamais s'exprimer dans la phase finale ce jour-là, alors qu'il avait les ressources pour jouer les premiers rôles, montrant posséder la pointure d'un prix de série parisien. Pratique, il devrait se plaire sur cette courte distance et on s'attend à le voir lutter pour les toutes premières places dans son entourage. C'est la confiance !

Service fourni en partenariat avec ZEturf