Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 10/11/2022 à VINCENNES

2 - PRIX DE CORMELLES : 4 INSTANT D'HAUFOR

Christian Bigeon aime beaucoup le fils d'Amiral Sacha, qui a crevé l'écran en dernier lieu à Cabourg, pour sa deuxième course de rentrée. Il l'allège pour la deuxième fois de sa carrière, la première s'étant soldée par un succès déjà à Vincennes. Sur la montante, il en attend un résultat de choix ce jeudi.

5 - PRIX D'HARFLEUR : 6 HOLD UP DES VENTES

Espoir numéro un de Martial Gilard, il a refusé plusieurs offres d'achat concernant son pensionnaire. Il a beaucoup mieux couru que ne l'indique son classement en dernier lieu ici même. Déferré des antérieurs pour la deuxième fois de sa carrière, il peut surprendre agréablement.

6 - PRIX DE SAVIGNY-SUR-BRAYE : 4 GUIDE MOI FORGAN

Il n'a pas été épargné par les ennuis de santé dans sa carrière, mais il se retrouve progressivement à l'heure actuelle. Il a beaucoup plu à son mentor, Pascal Castel, en dernier lieu au sulky. Il a attendu avant de le remettre sous la selle, sa discipline de prédilection. Il peut renouer avec la palme dès ce jeudi.

2 - PRIX DE CORMELLES : 4 INSTANT D'HAUFOR

Christian Bigeon aime beaucoup ce fils d'Amiral Sacha, qui a crevé l'écran en dernier lieu à Cabourg, pour sa deuxième course de rentrée. Il l'allège pour la deuxième fois de sa carrière, la première s'étant soldée par un succès, déjà à Vincennes. Sur la montante, il en attend un résultat de choix.

5 - PRIX D'HARFLEUR : 6 HOLD UP DES VENTES

Espoir numéro un de Martial Gilard, il a refusé plusieurs offres d'achat concernant son pensionnaire. Le cheval a beaucoup mieux couru que ne l'indique son classement en dernier lieu ici même. Déferré des antérieurs pour la deuxième fois de sa carrière, il peut surprendre agréablement.

6 - PRIX DE SAVIGNY-SUR-BRAYE : 4 GUIDE MOI FORGAN

Il n'a pas été épargné par les ennuis de santé, mais il se retrouve progressivement. Il a beaucoup plu à son mentor, Pascal Castel, en dernier lieu au sulky. Le professionnel a attendu avant de le remettre sous la selle, sa discipline de prédilection. Il peut renouer avec la palme dès jeudi.

Service fourni en partenariat avec ZEturf