Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 15/11/2022 à FONTAINEBLEAU

5 - PRIX DU CARREFOUR DU NID DE L'AIGLE : 4 LENALOV

Déjà expérimentée en plat, la fille de The Grey Gatsby n'a en revanche couru qu'une fois sur les obstacles, plutôt bien d'ailleurs en juin à Clairefontaine. Avec deux parcours dans les jambes depuis sa rentrée le 28 septembre, David Cottin la présente pour la deuxième fois sur les haies et nous la reverrons avec une certaine curiosité dans cette discipline, où elle ne devrait pas faire de la figuration vu le sérieux de son entraînement. Ne l'oubliez pas dans vos jeux combinés !

7 - PRIX GERARD DE MARISY : 11 SAMBRILLON

Absente de la compétition entre septembre 2020 et mai 2021, la pensionnaire d'André Sannier a rapidement retrouvé ses sensations, puisqu'elle est montée cinq fois sur le podium (en huit tentatives) depuis son retour aux affaires. Pour son coup d'essai sur l'hippodrome de Fontainebleau, elle vient de laisser une impression particulièrement favorable sur ce parcours en effectuant un magnifique effort final qui lui a offert la deuxième place. Dans la foulée de cette prestation aboutie, il paraît logique d'en attendre un nouveau très bon résultat ce mardi.

7 - PRIX GERARD DE MARISY : 11 SAMBRILLON

Absente de la compétition entre septembre 2020 et mai 2022, la pensionnaire d'André Sannier a rapidement retrouvé ses sensations, puisqu'elle est montée cinq fois sur le podium (en huit tentatives) depuis son retour aux affaires. Pour son coup d'essai sur l'hippodrome de Fontainebleau, elle vient de laisser une impression particulièrement favorable sur ce parcours en effectuant un magnifique effort final qui lui a offert la deuxième place. Dans la foulée de cette prestation aboutie, il paraît logique d'en attendre un nouveau très bon résultat ce mardi.

4 - PRIX DU THEATRE IMPERIAL DU CHATEAU DE FONTAINBLEAU : 5 JOLY RISK

Vainqueur d'une listed en septembre 2020 à Craon mais écarté ensuite des pistes pendant de longs mois, le protégé de Gabriel Leenders a toujours couru à bon escient depuis sa réapparition en mars dernier (trois accessits d'honneur et une quatrième place en quatre tentatives). Comme l'une des ces performances avait pour cadre le parcours qui nous intéresse aujourd'hui, il aura une très belle carte à jouer dans ce réclamer et pourrait obliger Echo d'Estruval, qui ralliera sans doute la grande majorité des suffrages, à sortir le grand jeu dans la phase finale.

Service fourni en partenariat avec ZEturf