Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 25/11/2022 à VINCENNES

1 - PRIX KERONIS : 15 IN LOVE AGAIN

Régulière dans l'ensemble, cette fille de Doberman s'est signalée à plusieurs reprises ces dernières semaines sur la cendrée parisienne, et semble plus proche que jamais de signer une performance de choix dans la capitale. Elle a nécessairement besoin d'un bon déroulement de course pour exprimer ses qualités de finisseuse, mais elle n'a rien perdu de sa forme au travail et on s'attend à la voir jouer les premiers rôles dans son entourage si elle bénéficie d'un parcours à sa convenance. C'est la confiance !

2 - PRIX HERMANTARIA : 4 JASMIN PRECIEUX

Irréprochable depuis ses débuts, ce fils de Vaux le Vicomte n'est présenté qu'à bon escient par son entourage, qui voit en lui un cheval d'âge de premier plan. Il a souvent laissé des impressions favorables à Vincennes dans de bons lots, et vient de boucler un bon parcours au moral à l'occasion d'une semi-rentrée du côté de La Rochelle. Il fait face à son premier objectif du meeting ce vendredi, et on s'attend à le voir lutter activement pour la victoire.

5 - PRIX LEONA : 8 ITALIA SOLO

Si elle n'a encore jamais passé le poteau en tête, cette fille de Magnificent Rodney a toujours montré de la qualité sous la selle et découvre désormais des conditions intéressantes avec ses gains dans ce genre de courses fermées. Troisième d'un lot analogue le mois dernier sur les 2175m GP, elle vient de confirmer sa bonne condition physique en bouclant un parcours remarqué à l'attelage, et semble capable de monter sur le podium d'une telle épreuve si elle parvient à se faire ramener dans de bonnes conditions. Vaut mieux qu'un simple outsider !

Service fourni en partenariat avec ZEturf