Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 25/11/2022 à LYON PARILLY

8 - PRIX DE PROVENCE : 1 FOR EVER MIX

Le protégé de François Giard est certes le concurrent le moins riche du lot, mais il mérite que l'on s'attarde sur sa candidature étant donné la belle impression qu'il vient de laisser à Vincennes, où son effort final en retrait n'est pas passé inaperçu. Cerise sur le gâteau, il bénéficiera de la drive de David Bekaert et peut donc aborder cette épreuve avec des ambitions élevées.

3 - PRIX D'EURE-ET-LOIR : 13 GINKGO THELOIS

Absent de la compétition entre le 20 janvier et le 8 novembre, le fils de Quif de Villeneuve n'est pas de tous les jours, mais il a souvent montré un joli brin de talent à Vincennes, où il s'est déjà imposé à trois reprises durant le premier semestre 2021 (dans des lots bien composés). Bien sûr, il n'a qu'un parcours (discret) dans les jambes depuis son retour mais, si Franck Leblanc a choisi de le présenter plaqué devant et déferré derrière, ce n'est sans doute pas pour faire de la figuration. Attention à lui !

6 - GRAND PRIX DES 4 ANS : 12 IVANKA DE JILME

Sur le podium de deux groupes à Vincennes durant le printemps, l'élève de Joël Desprès ne présente pas une musique récente très alléchante, mais elle s'est montrée rassurante le 14 octobre sur ce tracé, alors qu'elle rendait pourtant cinquante mètres. Même si l'opposition est de qualité, il ne faut surtout pas faire fi de ses chances pour un bon classement vu ses moyens.

8 - PRIX DE PROVENCE : 1 FOR EVER MIX

Le protégé de François Giard est certes le concurrent le moins riche du lot, mais il mérite que l'on s'attarde sur sa candidature étant donné la belle impression qu'il vient de laisser sur la cendrée parisienne, où son effort final en retrait n'est pas passé inaperçu. Cerise sur le gâteau, il bénéficiera de la drive de David Bekaert et peut donc aborder cette épreuve avec des ambitions élevées.

Service fourni en partenariat avec ZEturf