Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 25/11/2022 à TOULOUSE

6 - PRIX DU CRU LIMOUX : 3 HEPICETOU

Traversant une période faste, ce protégé d'Yves Hurel a hérité d'une position favorable, nanti de son numéro 3, en 1ère ligne derrière les ailes de l'autostart, et semble en mesure de poursuivre sur sa lancée. A l'issue d'un parcours sans encombre, il s'annonce à nouveau très compétitif en vue de la palme à ce niveau. Obligé d'y croire !

5 - PRIX DU CRU FRONTON : 1 GALA PRIMEUR

Ce sera sans doute, une nouvelle fois, tout ou rien avec cet hongre âgé de six ans, piloté par Frédéric Clozier, mais, s'il daigne rester dans les bonnes allures d'un bout à l'autre du parcours, nul doute qu'il a les moyens d'ambitionner un classement de choix, face à ses adversaires du jour. Tout sera une question de bon vouloir avec lui !

8 - PRIX DU CRU CABARDES : 7 EMIR DE CHENU

Mis au point par Jean-Marie Roubaud, ce fils de Paris Haufor ne doit pas être condamné sur sa dernière incartade, déjà survenue sous la selle. Même si son engagement au 2nd poteau n'attire pas forcément l'attention, il a certainement été préparé avec soin en vue de ce rendez-vous et doit avoir son mot à dire à ce niveau. Très possible !

Service fourni en partenariat avec ZEturf