Auteur d'une belle saison 2022, ce fils d'Up And Quick bénéficia d'un break mérité durant l'automne, et vient d'effectuer une sage reprise de contact en vue de ce premier objectif de l'hiver cagnois. Déferré des quatre pieds comme lors des grandes occasions, il n'a que rarement déçu dans cette configuration et affronte une opposition largement dans ses cordes. Avant le coup, il n'aura que son numéro à l'extérieur derrière les ailes de la voiture. A son apprenti de jouer !

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 05/01/2023 à CAGNES SUR MER
Après un passage à vide, cette fille de Captain Sparrow semble pleinement se retrouver ! Après une bonne troisième place début décembre à Borély, elle vient de "crever l'écran" sur le tracé du jour, s'assurant la troisième place à l'issue d'une superbe fin de course. Pieds nus pour la première fois ce jeudi, elle peut viser la victoire si elle reste appliquée. Son jour est proche !
Lauréat à plusieurs reprises dans sa carrière sur la cendrée parisienne, ce fils de Look de Star a toujours montré de la qualité mais connut un long passage à vide et rejoignit les boxes de Jean-Marie Roubaud durant le deuxième semestre 2022. Après deux sages parcours de rentrée, il vient de remontrer le bout de son nez en se classant troisième d'un lot analogue à l'issue d'une très jolie fin de course. Il va logiquement monter en puissance et semble en mesure de jouer les premiers rôles à l'issue d'un parcours caché.
