Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 13/01/2023 à VINCENNES

3 - PRIX DE GUERLESQUIN : 5 JORIA MESLOISE

Malgré plus d'un kilomètre effectué nez au vent lors de sa dernière sortie sarthoise, l'élève de Pierre Belloche n'a pas démérité dans la phase finale, redonnant même un bon coup de reins dans les cents derniers mètres pour prendre la quatrième place. Son mentor la confie de nouveau à Franck Nivard et, avec un parcours plus avantageux que le 19 décembre, elle pourrait se montrer dangereuse pour les premières places aujourd'hui, d'autant qu'elle sera déferrée des postérieurs.

6 - PRIX DU BOUSCAT : 10 HOTLINE DE CARSI

Après une deuxième tentative sous la selle tonitruante le 1er décembre, la protégée de Jean-François Senet a confirmé qu'elle était douée pour la spécialité en se défendant très honorablement au plus haut niveau (dans le Prix Bilibili) lors de sa sortie suivante. Avec l'excellent Guillaume Martin sur la selle, elle sera très intéressante à revoir dans cet exercice et peut viser la victoire malgré la qualité de l'opposition.

3 - PRIX DE GUERLESQUIN : 5 JORIA MESLOISE

Malgré plus d'un kilomètre effectué nez au vent lors de sa dernière sortie sarthoise, l'élève de Pierre Belloche n'a pas démérité dans la phase finale, redonnant même un bon coup de reins dans les cents derniers mètres pour prendre la quatrième place. Son mentor la confie de nouveau à Franck Nivard et, avec un parcours plus avantageux que le 19 décembre, la fille de Paris Haufor pourrait se montrer dangereuse pour les premières places aujourd'hui, d'autant qu'elle sera déferrée des postérieurs.

5 - PRIX RAMSES : 1 KYOTO DIGEO

Le pensionnaire de Laurent-Michel David a davantage fait ses preuves à droite pour l'instant (il n'a couru qu'une seule fois à gauche, en octobre dernier à Enghien, avec une cinquième place à la clé) mais il s'est montré vraiment plaisant à deux reprises récemment. Si son habile entraîneur a décidé de le présenter à Vincennes, c'est sans doute avec une petite idée derrière la tête et nous attendons donc sa tentative avec une certaine curiosité. Outsider intéressant !

3 - PRIX DE GUERLESQUIN : 5 JORIA MESLOISE

Malgré plus d'un kilomètre effectué nez au vent lors de sa dernière sortie sarthoise, l'élève de Pierre Belloche n'a pas démérité dans la phase finale, redonnant même un bon coup de reins dans les cent derniers mètres pour prendre la quatrième place. Son mentor la confie de nouveau à Franck Nivard et, avec un parcours plus avantageux que le 19 décembre, la fille de Paris Haufor pourrait se montrer dangereuse pour les premières places aujourd'hui, d'autant qu'elle sera déferrée des postérieurs.

5 - PRIX RAMSES : 1 KYOTO DIGEO

Le pensionnaire de Laurent-Michel David a davantage fait ses preuves à droite pour l'instant (il n'a couru qu'une seule fois à gauche, en octobre dernier à Enghien, avec une cinquième place à la clé) mais il s'est montré vraiment plaisant à deux reprises récemment. Si son habile entraîneur a décidé de le présenter à Vincennes, c'est sans doute avec une petite idée derrière la tête et nous attendons donc sa tentative avec une certaine curiosité. Outsider assez séduisant !

Service fourni en partenariat avec ZEturf