Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 21/01/2023 à VINCENNES

8 - PRIX DE GRANVILLE : 10 GIGOLO LOVER

Trois fois excellent ici même depuis le début du mois de décembre, en remportant d'abord un ZE5-événement puis en terminant deux fois tout près de Bordeaux S. (qui a depuis dominé le recherché Prix de la Côte d'Azur sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer), le fils de Royal Lover retrouve Nicolas Bazire, avec qui il a déjà gagné deux fois (dont une fois sur ce tracé en début de meeting d'hiver 2021/2022). Vu ses performances récentes, il serait bien imprudent de ne pas le retenir dans vos jeux combinés !

5 - PRIX DE PARDIEU : 6 JAGUAR DU GOUTIER

Venant de s'intercaler entre deux poulains estimés à l'attelage, l'élève de Damien Bonne retrouve le trot monté qui lui avait bien réussi en décembre, d'abord avec une victoire aisée dans une course C puis une participation remarquée dans le Prix de Vincennes (groupe I), où il a mieux couru que ne l'indique sa cinquième place finale. Pour son coup d'essai sur ce tracé réduit, il faudra à coup sûr le surveiller de très près.

2 - PRIX D'EVRAN : 8 ISYBOY DE CINGLAIS

Après une disqualification ici même à l'attelage le 8 janvier, alors qu'il était très attendu, le protégé de Pascal Monthulé tente l'aventure sous la selle et il sera vraiment intéressant à découvrir dans cette spécialité, où il pourrait se révéler d'entrée de jeu à l'aide du très adroit Clément Frécelle. Vu sa qualité au trot attelé, mieux vaut s'en méfier au plus haut point !

Service fourni en partenariat avec ZEturf