Après plusieurs parcours de remise en forme, le pensionnaire de Charles Dreux a renoué avec les bons résultats le 7 juin en Mayenne avant de dicter sa loi dernièrement en amateurs (malgré une bêtise d'entrée de jeu). Il retrouve Eric Raffin, qui l'a déjà mené à la victoire lors de l'une de leurs deux associations (en août 2021, à Meslay-du-Maine), et devrait permettre au pilote vendéen de s'illustrer encore une fois. Le podium est largement à la portée du fils de Laetenter Diem !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 6 le 28/07/2023 à PORNICHET LA BAULE
Le protégé de Charles Bigeon n'est pas un coup sûr vu sa propension à commettre des fautes à l'attelage, mais il nous a vraiment séduits la semaine dernière aux Sables-d'Olonne où, après avoir perdu beaucoup de terrain en raison d'une incartade dans la première ligne droite, il a tracé une fin de course de toute beauté pour réussir à prendre la troisième place. S'il est bien luné ce vendredi, le fils de Tiégo d'Etang a incontestablement les capacités de faire souffrir bon nombre de ses adversaires dans la troisième course du programme. Pour les amateurs de sensations fortes !
Après une qualification assez enthousiasmante en terre lavalloise et une première prestation plus que correcte ici même le 7 juillet, le pensionnaire de Jean-Paul Marmion a ouvert son palmarès sur l'herbe de Luçon dès sa deuxième sortie, grâce notamment à une magnifique accélération au dernier passage en face qui lui a permis de prendre un avantage décisif. Ce joli succès demande confirmation et nous nous attendons à une autre très belle prestation du fils de Brillantissime, qui ne nous étonnerait nullement en doublant la mise.