Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 04/08/2018 à CLAIREFONTAINE

A Retenir
4 - PRIX ASSOCIATION LES PP (PRIX DE LA PAQUINE) : 7 VIA MARESCA

Respectée durant le parcours, la fille de l'excellente Queen Maresca a quitté l'arrière du peloton avant le tournant final, pour bien se relancer après le saut de la dernière haie, et être finalement la seule à donner la réplique aux pensionnaires de Guillaume Macaire. Ne restera pas longtemps "maiden" !
Eric Domanche

6 - PRIX LE BARON DUTACQ : 3 RHODAX

Maladroit en début de parcours, et longtemps en retrait du peloton, le fils de Saddex a plongé le long du rail dans le dernier virage, pour se relancer entre les deux dernières haies, et gagner le sprint du peloton derrière un poulain intouchable. Plus à son travail, il vaut cette catégorie !

Eric Domanche

Favoris Battus
2 - PRIX DECATHLON LISIEUX (PRIX DE L'ORBIQUET) : 3 FEU FOLLET (IRE)

Principal animateur de la course, le fils de Kapgarde s'est dérobé à son intérieur au milieu de la ligne d'en face alors qu'il allait facilement. A son petit caractère !
Eric Domanche

6 - PRIX LE BARON DUTACQ : 1 MOOSETACHE

Après avoir figuré à l'avant du peloton, en faisant le petit parcours, cette pouliche douée mais décevante a baissé de rythme dès que les choses sérieuses ont débuté. A revoir au niveau inférieur !
Eric Domanche

7 - PRIX RESTAURANT AUGUSTO CHEZ LAURENT DEAUVILLE (PX DU VIEUX : 2 SQUARE MARCEAU

Constant figurant, en se montrant à plusieurs reprises maladroit dans ses sauts, l'élève de Dominique Bressou a totalement sombré dans la phase finale. Doit rassurer !
Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf