Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 3 le 04/08/2018 à CHATEAUBRIANT

A Retenir
3 - PRIX NIMROD BOREALIS : 2 FISTON DE LA GARE

Bien parti, il perdit progressivement des rangs dans une course à relais, et encore en retrait à l'amorce du tournant final, il fut auteur d'une excellente fin de course en retrait du trio de tête, arrachant la quatrième place. A suivre de près dans les semaines à venir !
Christopher PELLEGRINO

6 - PRIX DE LA GALISSONNIERE : 3 EOLIA DE L'ELLE

Patiente sur une troisième ligne côté corde, elle suivit toujours avec des ressources, avant de jouer de malchance dans la phase finale, se montrant hésitante à 200m du poteau alors qu'elle cherchait le passage, avant de revenir conclure en trombe à la troisième place. Va répéter !
Christopher PELLEGRINO

Favoris Battus
1 - PRIX COKTAIL JET : 11 DANCE FLOOR

Patiente en retrait, il tenta de progresser à l'extérieur dans la ligne d'en face, mais fut incapable de poursuivre son effort dans la ligne d'arrivée, se contentant de la cinquième place en retrait. Battu à la régulière !
Christopher PELLEGRINO

2 - PRIX DE LA VILLE MARIE : 7 AVION DE BRY

Relégué dans la deuxième moitié du peloton au fil des relais, il tentait de gagner des rangs côté corde lorsqu'il se montra fautif dans le tournant final, n'ayant pas toutes ses aises. Etait encore loin des premiers...
Christopher PELLEGRINO

4 - PRIX DE L'ESPERANCE : 3 CARLAN DU VIVIER

Parti le plus vite, puis rapidement relayé, il figura constamment en bonne position dans une course sélective, puis venu en troisième position à l'amorce du tournant final, il fut incapable de suivre l'accélération des deux premiers à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de conclure péniblement son parcours (5e). N'a aucune excuse à faire valoir !
Christopher PELLEGRINO

6 - PRIX DE LA GALISSONNIERE : 12 EVITA DE REUX

Contrainte de s'élancer en deuxième ligne, elle subit la course dans la deuxième moitié du peloton, et tentait de progresser côté corde, avec semble-t-il des ressources, lorsqu'elle se montra fautive à l'amorce du tournant final, perdant toute chance. Etait encore capable de bien faire !
Christopher PELLEGRINO

Service fourni en partenariat avec ZEturf