Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 11/10/2018 à BORDEAUX LE BOUSCAT

A Retenir
3 - PRIX DU CHATEAU LA POINTE : 6 REBEL FOR KICKS (GB)

Tout de suite bien placé, le poulain de David Henderson n'a jamais abdiqué et il a tracé une plaisante ligne droite pour ses premiers pas en compétition en conservant la quatrième place. Il faudra le suivre.
Grégory Bougouin

5 - PRIX COLONEL REGLADE : 4 BARODAR

Attentiste en dernière position, le poulain de Thierry Lemer a tracé une plaisante ligne droite pour venir s'emparer d'une nette deuxième place. Avantagé par l'assouplissement des pistes, il faudra le suivre.
Grégory Bougouin

6 - PRIX JEAN CRUSE : 1 LARIS

Mal parti puis attentiste, le protégé de Thierry Lemer a remarquablement conclu pour venir prendre une prometteuse troisième place. Il va monter en puissance sur cette course de rentrée.
Grégory Bougouin

Favoris Battus
2 - PRIX GOSSE DU BEARN : 12 ECLIPSE AL MAURY (AR)

Attentiste dans une course rythmée, a fait mouvement dans le tournant final derrière les cinq premiers puis a bien fini sans pouvoir refaire du terrain sur ses rivaux et a conclu décevante sixième.
Grégory Bougouin

6 - PRIX JEAN CRUSE : 3 SIGNS OF BLESSING (IRE)

Bien parti mais contré, a beaucoup donné sur une distance trop longue pour ses réelles aptitudes et en terrain très souple, puis n'a pu contrer les attaques dans la phase finale, terminant quatrième.
Grégory Bougouin

7 - PRIX DES VENDANGES : 6 JAK ANGEL

Tout de suite bien placé en cinquième position, a tenté de progresser en dehors dans des dos dans la ligne droite finale mais est resté là et a conclu sixième sans excuse.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf