Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 11/10/2018 à REIMS

A Retenir
2 - PRIX MY PRIVILEGES : 16 COEUR DE LOUP

Longtemps vu en queue de peloton, ce pensionnaire de Philippe Daugeard a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite finale mais il a pu produire ensuite un excellent effort pour prendre la troisième place. A suivre de près.
Kevin Nicolle

4 - PRIX KESACO PHEDO : 5 DIAGANA SPORT

Partie lentement, cette pensionnaire de Philippe Dugeard a eu un très bon parcours en seconde épaisseur, toujours dans un dos, celui de la future lauréate en l'occurrence, dont elle a suivi l'effort dans le tournant final avant de fort bien conclure à la deuxième place, confirmant ainsi son retour en forme. Elle peut trouver son jour prochainement.
Kevin Nicolle

5 - PRIX OYONNAX : 4 ELECTION COQUINE

Vite bien placée et relayée, cette pensionnaire de S. Leblond a pu attendre et sortir en dehors dans la ligne droite, luttant jusqu'au bout pour le succès et montrant un très net regain de forme. Tentera de confirmer prochainement.
Kevin Nicolle

6 - PRIX MAHARAJAH : 3 DRACO JIEL

Bien parti et un peu repris, ce pensionnaire de Jean-Luc Dersoir qui restait sur une kyrielle de fautes est venu prendre les commandes au premier passage en face, avant de se détacher sensiblement de ses rivaux, ayant juste un concurrent pas trop loin de lui, et il a imprimé un tempo très régulier et rapide à l'épreuve, ne se laissant jamais approcher dans la ligne droite. S'il continue de rester sage, c'est un élément en évident retard de gains.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX KESACO PHEDO : 11 DRIKA DU SKY

Bien partie et tout de suite parmi les juments de tête, cette pensionnaire de Christophe Petrement s'est retrouvé en dehors de l'animatrice dans le dernier tour, dans une course qui a marché par à-coups, et elle n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite finale, se montrant tout de même décevante.
Kevin Nicolle

9 - PRIX READY CASH (GR B) : 5 FLAMBANT DU GERS

Vite sur jambes et en tête de la course, ce pensionnaire de Charly Mottier a eu à contrer deux attaques dans le parcours, ce qui a paru un peu trop pour un cheval qui n'en était qu'à sa seconde sortie après une rentrée et qui a plafonné dans la phase finale. A ne pas condamner trop vite.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf