Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 3 le 24/10/2018 à STRASBOURG

A Retenir
2 - PRIX ALBERT SCHWEITZER : 5 JECK YEAH

Après avoir accompagné l'animateur, il força l'allure dans le tournant final, puis venu se caler contre le rail extérieur à l'entrée de la ligne d'arrivée, il fit très longtemps illusion, n'étant dominé que tout à la fin par un attentiste. Son jour est proche !
Christopher PELLEGRINO

5 - PRIX EPA GRAND EST (PRIX D'AUTEUIL) : 4 DERNIER CRI (AQ)

Patient en début de course dans une épreuve sélective, il se rapprocha progressivement dans le dernier tour de piste, et était venu derrière l'animateur, et futur lauréat, lorsqu'il chuta dans le tournant final, perdant toute chance. Avait encore des ressources !
Christopher PELLEGRINO

6 - PRIX MAIRE CHRETIEN GLASS : 6 LORLISALSA

Patiente dans le dernier tiers du peloton, elle progressa en dedans à l'entrée de la ligne d'arrivée, avant de refaire pas mal de terrain dans les 200 derniers mètres, échouant de peu pour la quatrième place. A suivre de près dans les réclamers !
Christopher PELLEGRINO

9 - PRIX AGRITEAM (PRIX DES CONTADES) : 3 FRIENDLY STAR (AQ)

Constamment remarqué en bonne position, il força l'allure dans le tournant final, puis seul en tête à l'entrée de la ligne d'arrivée, il ne put contrer le rush du futur lauréat après le saut de la dernière difficulté, restant net deuxième. Tombé sur un bon "Macaire", ce poulain intéressant n'aura aucun mal à s'imposer d'ici la fin de l'année !
Christopher PELLEGRINO

10 - PRIX DE LA ZORN : 8 ZALAYOUNI

Détendu à l'arrière-garde, et encore en retrait pour sortir du tournant final, il mit du temps à trouver son action, avant de brusquement enclencher à mi-ligne droite, concluant deux fois plus vite que ses rivaux pour venir échouer de peu pour l'accessit d'honneur. Superbe rentrée !
Christopher PELLEGRINO

Favoris Battus
4 - PRIX NICOLAS DIEU : 7 CABO REAL (IRE)

Comme souvent à Strasbourg, elle eut le malheur de tirer un numéro en dedans dans les stalles, ce qui la força à progresser à flanc de peloton côté corde dans la ligne d'en face. Isolée dans le tournant final, elle fut rapidement dominée à l'entrée de la ligne d'arrivée, concluant en retrait. A reprendre en confiance, car elle laissa une belle impression auparavant dans un maiden !
Christopher PELLEGRINO

8 - PRIX ALPHONSE BECHTOLD : 9 AREION (IRE)

Constamment remarquée en bonne position, tout en galopant calée contre le rail extérieur, elle fut sollicitée pour suivre l'accélération des leaders dans le tournant final, avant de se défendre courageusement tout au long des 300 derniers mètres, mais sans jamais faire illusion. A logiquement moins de marge suite à la pénalisation encourue pour son précédent succès !
Christopher PELLEGRINO

Service fourni en partenariat avec ZEturf