Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 1 le 12/11/2018 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX D'ARGENTAN : 15 CAPTAIN SPARROW

Bien parti puis relayé sur une troisième ligne le long de la corde durant le parcours, ce pensionnaire de Luc Roelens, enfermé dans le dernier tournant, a réussi à déboîter à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, ce fils de Ready Cash a fini fort en pleine piste à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

4 - PRIX ATLANTIC : 1 BAHAMAS QUICK

Au sein du peloton en début de parcours, cette protégée de Franck Leblanc s'est vivement rapprochée en plaine. En tête dans la montée, cette fille de Pim Quick a pris le galop à l'intersection des pistes. Disqualifiée, elle s'est bien comportée en retrait. Va gagner sa course au cours du meeting !
Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX D'ARGENTAN : 7 BALFOUR

Bien parti, cet élève de Robert Bergh a bien accéléré dans la descente pour prendre l'avantage. En tête à l'intersection des pistes mais sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Scipion du Goutier a marqué le pas dès l'entrée de la ligne droite d'arrivée.
Emmanuel Gindre

6 - PRIX REINE DU CORTA : 5 FASHION QUEEN

Au sein du peloton en début de parcours, cette protégée de Philippe Allaire s'est rapprochée dans la plaine pour prendre l'avantage dans la montée. Mais, cette fille de Ready Cash n'a pu répondre aux attaques à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE COLOMBES : 5 DEUX ETOILES GEDE

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Alexandre Pillon s'est rapprochée dans une action significative dans le wagon de deux après l'intersection des pistes. Mais, fortement gênée dans le tournant final, cette fille de Roc Meslois a pris le galop et a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE BEAUVAIS : 3 ESPERANCE GIRL

Bien partie, cette protégée d'Yves Dreux a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille de Notre Haufor s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale pour conclure à la cinquième place.
Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf