Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! pixel count

Analyse de la réunion 5 le 12/11/2018 à LE CROISE LAROCHE

A Retenir
1 - PRIX MICHEL POTIEZ : 9 COUMBA KUKY

Piégée par son mauvais tirage, la fille de Matador De Vrie a attendu le dernier moment pour passer à l'offensive en dehors. A conclu à une prometteuse cinquième place. Affaire à suivre.
Eric Domanche

5 - PRIX DE RONCHIN (GR A) : 14 FABIOLA DU VIVIER

Après un parcours discret le long du rail, la fille de Goetmals Wood a mis du temps à trouver le passage dans la ligne d'arrivée, terminant de belle manière à la cinquième place. Doit être économisée pour fournir sa valeur !
Eric Domanche

7 - PRIX DE HEM : 2 FIDELITO

Disqualifié au départ, le pensionnaire de Vincent Collard a passé le poteau en cinquième position en étant "au petit trot". Avance un peu !
Eric Domanche

7 - PRIX DE HEM : 10 FLASH AND GO

Après avoir assuré son départ, l'élève de Pierre Vercruysse a attendu le poteau du dernier kilomètre pour enclencher, passant ainsi du dernier au premier rang. Malheureusement pour lui, il s'est emmêlé les crayons à mi-ligne droite et a logiquement été disqualifié. Dommage, il avait fait le plus dur...
Eric Domanche

Favoris Battus
1 - PRIX MICHEL POTIEZ : 15 BON GRAIN TIVOLI

Venu à son rythme derrière les animateurs durant le premier tour de piste, le partenaire de Damien Bonne semblait avoir du gaz quand il s'est enlevé avant le dernier virage. La cabane est tombée sur le chien !!!
Eric Domanche

2 - GRAND PRIX DU NORD DES 4 ANS : 10 ESTEBAN JIEL

Le partenaire de David Thomain n'a été qu'un simple figurant. A reprendre sur les courtes distances.
Eric Domanche

5 - PRIX DE RONCHIN (GR A) : 7 FULANA DE TAL

La partenaire de David Thomain tentait de venir en dehors au public quand elle s'est montrée fautive. Une faute de jeunesse !
Eric Domanche

7 - PRIX DE HEM : 11 FIREBIRD JIEL

"Trottant gros", le partenaire de David Thomain a fait la faute dans le premier virage alors qu'il progressait. Pose un pied tous les cinq mètres !!!
Eric Domanche

8 - PRIX DE WASQUEHAL : 7 BOLIDE ATOUT

Vite en dehors de l'animateur, le fils de Ganymède n'a jamais pu être couvert, sombrant dans la phase finale. A revoir avec un parcours caché.
Eric Domanche

Service fourni en partenariat avec ZEturf