Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 4 le 21/11/2018 à AUTEUIL

A Retenir
4 - PRIX MARLY RIVER : 8 TAKE TWO

Après avoir été souvent vu non loin des leaders, ce pensionnaire de Dominique Bressou a tracé un bon effort final pour prendre la troisième place, de très bonne augure pour une rentrée après longue absence. A confirmer.
Kevin Nicolle

5 - PRIX BARCELONNETTE : 1 PYROMANE

Monté avec patience, ce pensionnaire de Patricia Butel a intégré le groupe de tête à l'amorce du dernier tournant, avant de se montrer le plus fort dans la phase finale, s'imposant avec autorité. De très bonne augure pour cette rentrée et avant d'aller à Cagnes-sur-Mer, où il sera à suivre de près.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
5 - PRIX BARCELONNETTE : 6 BILOUTE DE HOUELLE

Tout de suite remarqué à l'arrière, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé à commencer à se rapprocher dans la ligne opposée pour venir intégrer le groupe de tête à l'amorce du dernier tournant, mais il a eu du mal à repartir dans la phase finale, prenant une décevante sixième place, même s'il s'agissait d'une grande rentrée.
Kevin Nicolle

6 - PRIX JEAN SENS : 9 CANTATE MAG

Toujours vue non loin du groupe de tête, cette pensionnaire d'Alain Couétil n'a pu suivre l'accélération des trois premières dans la ligne droite, prenant la quatrième place, à distance.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf