Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 3 le 01/01/2019 à CAGNES SUR MER

A Retenir
3 - PRIX MICHEL LINARES : 2 BUCK'S BANK

Longtemps attentiste, le 11 ans de Yannick Fouin a enclenché au dernier passage en face pour porter une vive attaque à Spiderman dès l'entrée du tournant final et jusqu'au poteau. Il a encore l'envie et il faudra le suivre !
Grégory Bougouin

5 - PRIX DU LIMOUSIN : 16 METS LA OUACHE

Longtemps attentiste, la pouliche de Mathieu Pitart a tracé une remarquable fin de course pour venir s'emparer d'une prometteuse deuxième place. Il faudra la suivre dès sa prochaine tentative en obstacle.
Grégory Bougouin

7 - PRIX DE L'ESTERON : 4 BANONITO (AQ)

Rapidement à la pointe du combat mais très droitier, l'élève de Serge Foucher a fait beaucoup de chemin en plus par rapport à ses adversaires mais il a su prendre la course à son compte au dernier passage en face avant de bien revenir sur Celtior dans les derniers mètres de course. Attention à lui sur un hippodrome corde à droite !
Grégory Bougouin

Favoris Battus
4 - PRIX DE L'ARTOIS : 11 ARIZONA DREAMS

Rapidement bien placé dans le sillage des animatrices, a fait illusion pour le podium dans le tournant final avant plafonner entre les deux dernières haies et d'abdiquer totalement.
Grégory Bougouin

5 - PRIX DU LIMOUSIN : 2 FLEUVE D'AJONC

Attentiste au coeur du peloton, a commis quelques fautes dans le dernier tour de piste et n'a jamais pu donner le moindre espoir à ses supporters, terminant son parcours sixième en net retrait.
Grégory Bougouin

7 - PRIX DE L'ESTERON : 3 SUN DELREAL

Longtemps attentiste, a tenté de suivre le bon wagon au dernier passage en face mais a commis une énorme faute et a perdu son action avant d'être arrêté.
Grégory Bougouin

Service fourni en partenariat avec ZEturf