Turfoo
250€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !!

Analyse de la réunion 2 le 03/01/2019 à DEAUVILLE

A Retenir
3 - PRIX DE LA SEULLETTE : 8 POUR LA FAMILLE (IRE)

Aux derniers rangs pour négocier le tournant final, tout en étant sollicitée aux bras pour garder le contact, cette fille du Derby-winner Pour Moi a trouvé son action quand elle a déboîté en dehors à mi-ligne droite et n'a cessé de refaire du terrain, terminant certes au huitième rang mais en courant mieux que ne l'indique le résultat brut. Peut faire afficher une belle cote très prochainement !
Anthony ESPEJO AMAR

6 - PRIX DE L'AURE : 3 CRY BABY (IRE)

Attentiste dans le dernier tiers du peloton, cette fille de Power n'a jamais pu s'exprimer pleinement en pleine piste derrière un rideau de chevaux, passant le poteau d'arrivée en septième position avec d'évidentes ressources. Sur la bonne voie après plusieurs "zéros" !
Anthony ESPEJO AMAR

Favoris Battus
5 - PRIX SWAIN : 1 ECHAUFFOUR

Grand animateur de l'épreuve, sans imprimé un rythme soutenu, ce représentant de l'écurie de Gérard Augustin-Normand a fait illusion pour les premières places jusqu'à la mi-ligne droite finale, marquant quelque peu le pas tout en étant très "respecté" par son jockey (7ème). A reprendre !
Anthony ESPEJO AMAR

7 - PRIX DE L'AURETTE : 6 DOTHRAKI (GER)

Constant figurant dans le groupe de tête le nez au vent, ce fils d'Areion a semblé aller encore librement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée mais n'a pu accélérer efficacement quand les attaques se sont précisées, terminant à son rythme au huitième rang. Une performance trop mauvaise pour être exacte !
Anthony ESPEJO AMAR

Service fourni en partenariat avec ZEturf